La gendarmerie déplore, ce mardi 25 octobre, le décès de l’adjudant Jean-Christophe Bolloch, enquêteur à la Section de recherches de Rennes, fauché par un poids lourd lors d’une intervention.

Dans la nuit du 24 au 25 octobre, sur l’autoroute A13, après le péage de Bourneville, dans l’Eure, alors que l’adjudant Jean-Christophe Bolloch procède, avec d’autres militaires, à l’enlèvement d’un véhicule intercepté un peu plus tôt dans le cadre d’une opération judiciaire, un camion vient percuter l’ensemble de la colonne de véhicules.

L’adjudant Jean-Christophe Bolloch, enquêteur à la Section de recherches de Rennes, décède dans l’accident. Il était marié et père de quatre enfants.

Un autre adjudant, de la brigade de recherches de Saint-Malo, est également grièvement blessé. Évacué au CHU de Rouen dans un état grave, son pronostic vital est engagé.

Deux autres militaires ainsi que les patrouilleurs de la SAPN ont été plus légèrement blessés.

Le général d’armée Christian Rodriguez, directeur général de la gendarmerie nationale, apporte tout son soutien à la famille de l’adjudant Jean-Christophe Bolloch et à celle du militaire gravement blessé, ainsi qu’aux personnels des unités touchées par ce drame.

Source: gendinfo.fr